4 idées pour pimenter vos nuits
4 idées pour pimenter vos nuits
Vous voulez que les orgasmes — que dis-je, les «éléphantorgasmes»! — soient au rendez-vous? Petits trucs pour mettre du piquant dans vos ébats.
Sur le bout des doigts!
Plus de 90 % des femmes atteignent l’orgasme par la masturbation. Alors, allez-y, jouez dans votre carré de sable! Apprenez à connaître sur le bout de vos doigts ce qui vous fait chavirer. Ensuite, donnez un cours 101 à votre adoré: «Oh, chéri, oui, comme ça!»
Trouver son «point G»… à lui!
Votre Ti-pou et vous avez passé des nuits à chercher votre point G. Eh bien, c’est à son tour de se faire parler d’amour! Il existerait chez Apollon une zone hyper-sensible qui pourrait lui procurer mille bonheurs. Cette zone, baptisée le point B, se situe sur son périnée, entre ses bijoux de famille et son anus. Titiller suffisamment, ce point B aiderait l’érection de votre chéri et peut- être même le conduirait à l’éjaculation. En fait, cette zone serait reliée à la prostate. Alors, si vous voulez pousser plus loin vos recherches, un doigt dans sa porte arrière, trouvez la glande et stimulez-la! Même si votre Jules ne s’affaire pas sur vous à ce moment-là, jouer avec lui, il n’y a rien de tel pour vous exciter!
Relax, don’t do it!
Quand vous sentez que ça vient, que vous y êtes presque, mais qu’il manque un tout petit quelque chose, la bougie d’allumage pour faire décoller votre fusée, au lieu de vous crisper
comme un petit mulot des prairies apeuré, lâchez prise! Concentrez-vous sur les caresses et… poussez comme si vous étiez sur le point d’accoucher!
Homme au pays d’Osiris
Une ancienne pratique à l’ombre des pyramides consistait à s’enduire de miel de la tête aux pieds, y compris les orifices. Pour les Égyptiens, cette approche était un extraordinaire philtre d’amour. Eh bien, qu’est-ce qui vous empêche de tenter la chose après avoir faite une rencontre adultère en ligne ? Mettez un rideau de douche par terre, un bon pot de miel à portée de main et voilà, badigeonnez-vous comme des petites momies! En prime, vous pouvez vous lécher comme des sucettes!
Faites l’amour, c’est bon pour la santé!
Selon des études écossaises, américaines et suédoises, faire l’amour trois fois par semaine
augmenterait votre espérance de vie de 10 ans! En fait, le sexe fait travailler le corps qui passe à plus de 100 pulsations cardiaques à la minute, voire 180, ce qui élimine graisse et toxine. De plus, la bagatelle protège contre le cancer du sein! Le sexe calme aussi la douleur grâce à sa cascade d’hormones, entre autres l’endorphine , qui ont des propriétés antalgiques. Qui dit mieux?